Aller au contenu

Coupure de presse - Fallout


Invité Guildo

Messages recommandés

Salut !

En me baladant sur les downloads, j'ai vu que des coupures de presse avaient été numérisées. J'en ai retrouvée une dans mes vieux magasines (j'ai cherché un moment, mais je SAVAIS que j'avais vu un article !) et voilà o/

Issu du StratéJ Collector Décembre 1998 à Février 1999, regroupant apparement trois numéros. Le test est dans le numéro de Full Throttle.

J'ai fait un scan (png, 600ppp), L'image est assez grande, elle est hébergée via google :

https://docs.google.com/file/d/0B5e5TkfPVuXrVi1KcTk4ZXpFMDA/edit

Voilà, au moins je ne serais plus le seul à me souvenir de ce truc ;)

Guildo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 ans après...
  • 4 ans après...

(oui, je déterre un post d'il y a 5 ans ^^).

Notez "le dôme" ?

 

Sinon, ce que je trouve intéressant sur cette vieille pub, ce sont les critères de l'époque : tout est axé sur le combat, les ennemis, l'action, les graphismes (et la variété visuelle, critère qui aujourd'hui n'est plus crucial comme à l'époque). Les persos de base Brute, Diplomate, Voleuse, deviennent Guerrier, Tacticien, Traître !

Rien sur ce qui fait de Fallout LA référence aujourd'hui : la liberté d'action, les quêtes, les dialogues, les résolutions différentes...

 

Après, avaient-ils eu accès à autre chose que la démo jouable..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...