Aller au contenu

HawK-EyE

Que pensez vous du nouveaux format des émissions en deux parties ?  

20 membres ont voté

  1. 1. Que pensez vous du nouveaux format des émissions en deux parties ?

    • C'est parfait, 2 fois 30 minutes c'est pile poil ce qu'il faut !
    • J'aurais préféré un format plus court pour les News
    • J'aurais préféré un format plus court pour le Gameplay
    • Revenez a l'ancienne formule, une heure c'est la classe.
    • Vous pouvez encore allonger, même une heure c'est pas assez !


Messages recommandés

Image IPB




Bonjour à tous !

Voici venu un nouvel épisode des Chroniques du Wasteland avec pas mal de bonnes nouvelles pour cette rentrée 2013 !


Les News

  • Restoration Project 2.2 en bêta ! (pas de lien avant le 19 Jan)
  • Lonesome Roads par Bergil (lien)
  • Fallout 4 (rumeurs, article)
  • Fallout 2 sur Gamekultlive (lien)
  • Wasteland 2 (Brian Fargo Partie 1, 2 & 3) & Planescape Torment 2 (alias Numenera de Monte Cook)
  • Stalker Misery Mod 2.0 (lien)


sJv7erjuUcU





Gameplay :

Dans cette partie gameplay, nous vous proposons une présentation de The Last Stand Dead Zone. Issu de la série de jeu The Last Stand, je vous invite au passage à tester ces mini-jeux assez sympathiques !

The Last Stand 1
The Last Stand 2

The Last Stand Union City
The Last Stand Dead Zone

767OgZolyso





Pour cette nouvelle année 2013, nous avons choisi de séparer les émissions en 2 afin d'adopter un format plus court. On est descendu à une 30aine de minutes chacune, si vous pensez que c'est encore trop long ou trop court n'hésitez pas à nous le dire sur le sondage !



Bonnes vidéos à tous! Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin last stand 4 une tuerie c'est clair ! passé une bonne partie de la nuit dessus après avoir cette partie 2... Par conte depuis ce matin, pas moyen de se connecter, sur facebook bloqué sur loading, sur AG j'ai une fenetre modale qui apparait et vide... Frustrant, je suis tout seul à avoir ça ? Edit : ok FB connect pas copain avec ghostery... suffit de le desactiver sur le jeu. Petite question, le pvp reste quand meme relativement du pve ??? si on est connecté, controle-t-on au moins les survivants en défense ? Ou ça se fait tout seul si on est déco ou occupé en mission à l'exterieur ? *addict* EDIT2 : bon bah 2h apres bien la merde pour se connecter... je reste bloqué sur "retrieving your profiles...." ça arrive souvent ces conneries ? je suis verni moi cette semain pas pu jouer un jour en ligne sans emmerder par des problèmes divers de connections client serveurs sur des jeux divers et variés..... RAGE !!! (la rage quoi hein ! Pas le jeu !)

Modifié par Kinkin

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha kinkin ^^ Désolé que ça marche plus mais moi ça m'était jamais arrivé ton truc. Parfois ils font des mise à jour mais tu le vois pas vraiment en jeu.. Bon ben en tout cas je suis ravi que ça te plaise, et j'ai jamais été là quand quelqu'un attaquait ma base donc je sais pas vraiment si on peut bouger quoi que ce soit. Mais voilà, surement que non. Mais attention kinkin ! Souviens toi de ce que je disais dans la vidéo, ya pas vraiment de raison de jouer non-stop, tu n'es pas du tout pénalisé si tu prends tout le temps que tu veux pour progresser. C'est un jeu qui se joue aussi parfaitement en mode "casual". Spèce de no-life va :D

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible de pas nolifer là-dessus, comme toi je suis bon pour y penser non stop pendant 3 jours et 3 nuits ! je prends mon temps sur l'xp mais je veux surtout construire du batiment :) et pourquoi pas piller quelques voisins, etc.. nref y'a tjrs un truc à faire mem si j'ai peur que ce soir j'arrive au bout des zones "lootables", tout le paté de maison autour de chez moi est verrouillé par cadenas pour 24h humpfff' :D Comme tu disais c'est super addictif et en fait je connaissais de nom mais jamais je n'avais tenté car lié à facebook social machin.... D'avoir maté les chroniques hier soir m'a tout simplement retourné le cerveau, sans compter surtout l'enthousiasme qui émanait de toi pendant celle-ci ! :) Bordel vite niveau 14/15 que je puisse venir te piller pendant que tes survivants se remettent doucement de leur débacle de la video :p

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, bah tu verra que les attaques de joueurs sont plus difficiles qu'elles n'y paraissent, autant le gameplay en pve est facile d'accès, autant en pvp c'est une autre paire de manche. Il faut vraiment bien gérer les angles de vues, la distance, les soins etc.. Tu peux attaquer des joueurs avant le niveau 10, le seul risque c'est qu'il y ai des représailles, mais si tu laisse pas trop de matos chez toi et que tu fait de bonnes défenses, ya de grande chances qu'ils te laissent tranquille pendant un moment.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justemetn sur les défense comment ça se passe ?? Je suis frustré d'avoir des limitations de batiment, je peux plus faire de barricade pour l'instant. Du coup j'ai un compound en open space ça me refroidit pour attaquer, d'autant que j'ai pas assez de survivant pour en laisser en défense... j'en ai 4 pour l'instant... et un gros gros gros probleme de ressources : le tissu (je sais pas pourquoi dans la video tu appelles ça des vetements puis tu te reprends pour parler d'habits... :) ).. J'ai des stocks de metal et de bois à plus savoir qu'en faire....

Modifié par Kinkin

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense, ça va venir tout seul, toutes les parties à fabriquer sont dans "sécurité" et ça coute assez cher en effet. Au début il faut se faire la main sur les armées de zombies qui attaquent ton camp, organiser des labyrinthes, poser des pièges correctement, vérifier les trous etc.. Généralement ya au moins une attaque par jour donc tu peux vite te faire une idée si ta défense est prenable facilement ou pas. Cependant avec un vrai joueur c'est une autre histoire car comme tu le vois dans la vidéo tu peux détruire a peu près ce que tu veux en cliquant dessus, donc aucune défense n'est imprenable, c'est juste que ça prends du temps.. Pour vérifier si tu as correctement entouré ta base, tu verra que les zombies aussi attaquent les défenses, mais uniquement s'ils n'ont aucun chemin pour avancer, un peu à la tower défense.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...