Aller au contenu

Question sur Awaken


yazzlim

Messages recommandés

J'ai un problème, une fois arrivée à la BRC et ontenu les informations de l'ordinateur, il reste 150 secondes pour quitter la zone mais je n'arrive pas au final à zoner à la zone d'arrivée (au pied de l'echelle, definie en vert) et donc je ne peux pas continuer le mod. Y-a-t-il un truc que j'aurai oublié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merde bon alors jcrois que jvais devoir m'en occuper assez vite... edit : au passage j'ai repéré un autre bug a rust town je vais les réparer tous les 2 edit 2 : bon pour la BRC chez moi ca marche parfaitement, je sais pas ce que vous avez fait mais normalemnt ya en arrivant sur la zone verte ca doit vous faire sortir. J'ai vérifié, alors pour pouvoir sortir :

Il faut que TOUS les membres de ton équipe soient sur la zone de sortie et que tu ait au moins une corde sur toi... Voilà si tu remplis ces 2 conditions alors tu pourra sortir !

Sinon pour le bug à Rust Town, là il s'agit d'un nouveau compagnon :

Le chien Iguana Slayer peut vous rejoindre, pour ca il vous faut un objet particulier qui se trouve par terre dans Rust Town, vous devez vous équiper de cet objet (dans une des 2 cases d'action) et l'utiliser sur le chien ou simplement être à proximité avec. A vous de trouver quel est cet objet et où il se trouve ! ( c'est facile )

Edit :

En fait, il faut faire une quète dans le village tribal avant d'aller chercher le chien, je n'ai pas encore identifié laquelle mais il vous rejoins sans problème après...

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! je viens d'arriver et j'ai déjà un probléme :grin: euh enfin petit probléme, voilà je trouve que c'est un peu abusé la durée de vie du perso dans Awaken, un coup de pied et tu créve c'est assé radical, comment vous faite vous pour poursuivre l'aventure ? Car là c'est injouable (C'est normal que j'ai une combi de l'abri et que le skin de mon perso porte une armure de cuir ?) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beinvenue à toi Khans ! Oui au début c'est assez difficile, il faut faire pas mal de missions pour prendre des levels car sinon les rencontres aléatoires sont quasiment impossibles à faire.

Normalement, si tu fait toutes les missions de l'Abri 32, avant de sortir du devrai avoir pris un level. (le nombre d'xp reçu c'est pile poil ce qu'il faut) donc tu devrai pouvoir augmenter ta compétence arme légères. Avec un pistolet 9mm et une bonne compétence en armes légères tu devrai pouvoir te débarrasser des indigènes facilement. Ensuite, au level 2 le don "robustesse" te donne 10% de résistance globale aux dégats, ca peut être interessant...

Lors de mes premières parties, je trouvais aussi que c'était un peu difficile mais très vite tu va trouver des armes et armures un peu comme dans fallout 1 et 2 donc ne t'inquiètes pas, un fois bien équipé, il n'y a plus grand chose à craindre ! Oui c'est normal que tu ai une combi de l'abri avec le skin de l'armure de cuir.

Il y a une "vraie" armure de cuir qui t'attends dans un coffre au village tribale

PS : C'est bon canarinou, j'ai retesté pour le chien a Rust Town et ca marche, le fix ne sert donc a rien, inutile de le télécharger... Si, vous avez des problèmes pour certaines quètes que vous n'arrivez pas à finir, demandez moi !

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car la team est sur un autre projet actuellement, Darkfall Mais je crois que c'est fait exprès car en tant qu'explorateur du nouveau monde tu laisse ta combi bleu au placard et tu as une combi spéciale extérieur, la combi bleu dans l'inventaire c'est juste pour dire que tu n'as pas de défense et qu'elle vient de l'abri... Sinon ben pour Darkfall, il y a bien une démo en anglais seulement et j'attends la version finale pour faire les traductions ! :D

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Awaken et il y a des trucs amusants, comme la rencontre du fermier qui se bat contre une bande d'alien humain. Au niveau des quêtes il y en a 2 ou 3 par villes mais on ne s'est pas toujours comment les aborder. Par exemple la quête de la goule disparue dans les mines de Glow, j'ai beau eu le faire le tour de la ville, rien...D'autres sites comme le laboratoire près de Glow ne peut être ouvert, faut-il un haut niveau en crochetage avec un équipement pour crocheter ? J'ai toujours "semble compliqué" !Pour la fin de quête BRC, en réalité il me fallait une corde pour zoner.Je joue à Awaken avec un bot humanoide et c'est assez fun.Est-ce que vous avez une liste des villes ou endroits spéciaux à visiter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip pour la liste il y a en tout 15 villes, une 20 aine d'endroits annexes aux villes ou comme le laboratoire etc... et 8 rencontres spéciales. Donc c'est quand même assez vaste ! Pour le laboratoire, oui il faut un niveau de crochetage assez abusé pour pouvoir y entrer mais c'est possible ! Voilà, bon jeu ++

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le handy de la BRC ? tu peux t'en faire un ami ?sinon, je viens de me lancer et c'est clairement coton. de plus j'ai le prbl lorsque je souhaite zoner de la BRC : pas de zone verte. donc corde ou pas, c'est dead.:rolleyes: mais si j'ai pas de vert ça veut peut être dire que j'ai pas tout fait...:eek: ah damned, ayé je vais y passer ma nuit....EvH en mode "jeréfléchienécrivant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vérifié avec l'éditeur, il y a bien un truc un peu bizarre, c'est que de base les "exit grid" c'est a dire la zone verte est cachée et ca c'est pour tout le temps (trigger "always"). Mais lorsque tu récupère les infos sur l'ordinateur

il faut s'aprocher de l'ordinateur a coté du boss (lumière rouge) au bout du bout de la map

à ce moment là, les "exit grid" sont de nouveau visibles... je vois pas l'intéret de t'empécher de sortir de la mission avant de l'avoir finie mais bon c'est comme ca ! (On peut le modifier si tu y tiens :D) Voilà j'espere que j'ai répondu à ta question !

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A BRC j'ai eu ce soucis, je suis resté planté en bas jusque l'explosion, par contre je ne me souviens pas avoir vu de cordes en vente pour le moment :s (ni de zone verte de sortie mais n'ai pas pu aller jusque la console)Sinon au labo j'ai fouillé le Mr Handy et sur lui il a une pass card jaune qui peut être volée. Mais comme je n'ai pas le lvl en crochetage, je n'ai pas pu entrer dans le labo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà bonjour à tous et un gros merci pour le patch de traduction :).

Si je vient vers vous c'est que celà va faire 2 jours que je tourne en rond et je commence à me demander si j'ai pas un ch'ti bug de trigger et de traduction :P.

Alors j'ai fait pas mal de quêtes déjà et j'en suis au stade où j'ai le camp militaire et son ordinateur central "inacessible" sans devoir tuer tout le monde pour sortir et la BoS qui ne me donne aucune quête malgrès le scribe dans mes rangs.

Je voudrais juste savoir si j'ai loupé un truc ou si c'est potentiellement un bug :).

J'ai fait pas mal de quête en attendant jusqu'à New Chicago et le maire me demande donc de mêtre fin au gang Chang....... Qui se trouve être où? J'ai lu sur Duck & Cover que leur camp devrait appraitre sur la carte sous la forme d'un cercle vert "unknow" mais rien de rien. Je me demande si ce n'est pas le camp des Raiders que je doit nettoyer et avant de faire une betîse, enfin bêtise, j'en fait appel à vos lumières :cool2: .

Accessoirement j'ai un installé le patch Fr sur le mod + patch En, ça pourrais venir de là?

Merci par avance et à bientôt vu la proximité de Fallout 3 (qui j'espère ne sera pas..... gaché :frown: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Helldog78 et bienvenue à toi sur les forums Fallout 3 Nucléar ! (décidément je passe mon temps à dire bienvenue :D, mais c'est toujours avec grand plaisir)

Je vois avec plaisir que tu as déja passé pas mal de temps sur le mod alors si tu te sens d'attaque pour aider d'autres joueurs n'hésite pas !

En ce qui concerne ton problème c'est très simple, pour les quètes de la confrérie (ceux qui n'y sont pas encore évitez de regarder sinon ca va vous gacher pas mal la quète principale du mod...) voilà la solution :

Pour qu'on te propose des quètes il y a 2 conditions : tu dois être déja retourné à l'abri 32 (avoir trouvé Suehe) et avoir parlé au dirigeant de l'abri au village tribale. Et deuxièmement tu ne doit pas faire partie des SoH (Soldats de l'Espoir)



Pour la quète du maire de New chicago :

Bien sûr, il faut tuer tous les pillards du camp pour terminer cette quète !

Effectivement, il s'agit du camp des pillards, les "Chans" sont une référence aux "Khans" de Fallout 1, rien à voir avec les Shi de San Francisco...enfin de loin sinon

:D



Voilà pour les 2 choses, ne te sens pas obligé de regarder les spoilers car je te rassure tout va bien, il n'y a pas de bugs !! En effet c'est normal que rien n'apparaisse quand le maire te propose la quète, mais tu est sur la bonne voie :P

Si tu a répéré des erreurs de traductions, fait nous un screen (la touche "print screen" de ton clavier crée un jpg dans le répertoire \Awaken\screenshots) A bientot !

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse et je constate que je doit encore chercher alors :angry: .Sinon niveau traduction, je te ferais un feedback quand je recommencerais le mod car j'ai vu quelques coquilles vraiment mineuers mais je sais plus où et j'ai envie de voir plus de ce fabuleux mod avant la sortie de Darkfall :grin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, je n'ai pas encore jouer a Fallout tactics (bientot ^^)Je voulai savoir ? qu'es ce qu'apporte en plus ce patch Awaken ?es ce qu'il vos mieu faire le jeu sans avant ou es ce mieu de le faire direct avec ce patch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...