Aller au contenu
  • 0

Installer Fallout NV sans connexion


Thanok

Question

Bonjour,

Ce jeudi, j'ai acheté sur priceminister, Fallout New Vegas Ultimate Edition, je l'ai donc reçu aujourd'hui. Or j'ai vu qu'il fallait absolument une connexion internet pour installer le jeu... Ce qui est fort ballot... Puisque je n'ai pas internet chez moi...

Je suis allé voir par ici et
Cependant, j'ai encore des questions...

J'aimerais donc savoir tout d'abord, si le dvd que j'ai acheté contient vraiment tout le jeu, ou si j'ai besoin d'en télécharger une partie via steam ?
Ensuite, si comme je l'espère je n'ai pas besoin de steam, y a-t-il un moyen de l'installer sans connexion internet ?
Si non, est-ce que je peux installer FNV sur un disque dur portable pour ensuite le transférer sur mon pc ou bien suis-je condamné à emmener mon pc là où il y a le net ?
Si je suis contraint d'opter pour le dernier choix, là où j'habite actuellement, le débit n'est pas terrible, aussi les formalités d'enregistrement sont-elles brèves ?

Merci

Thanok

Modifié par Thanok
Tite bidouille dans les liens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui tu as besoin de Steam pour y jouer, mais pas forcément d'une connexion internet, vu que tu peux y jouer en mode hors-ligne. Par contre pour l'installation et les mises à jours, ces dernières étant obligatoires pour jouer en hors ligne, évidemment tu vas avoir besoin d'une connexion... Et il me semble que le DVD ne contient pas toutes les données non, par exemple les DLCs ne sont pas dessus. Ce genre de pratique est très discutable, pour moi ça encourage juste l'utilisation de cracks, ce que je te conseille de faire. Mais si t'as un mauvais débit, j'suis désolé mais ça va prendre 8 jours :/

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le moment, je suis en France, donc j'ai une relativement bonne connexion, mais dans une semaine je rentre chez moi, dans le désert... N'y a-t-il pas moyen d'installer FNV sur mon DD portable ou du moins d'y télécharger les DLCs et de transférer ça ensuite sur mon pc une fois chez moi ? Sinon, je n'ai pas encore mis la main sur le crack, de même pour le patch 1.4 nosteam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Normalement si tu devrais pouvoir faire ça, sois bien sûr de tout avoir, les derniers patches et tout. Mais bon tu sais avec toutes les protections à la con aujourd'hui sur les jeux PC, y'a toujours une chance que ça marche pas... Enfin vu comme ça, je dirais que du moment que t'actives ton jeu une fois sur Steam c'est bon. Et pour le crack, de toute façon ça t'oblige quand même à tout DL donc pas utile dans ton cas vu que t'as une version legit, après faut juste que tu aies Steam sur ton autre PC pour lancer le jeu en HL.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je repars ce dimanche chez moi, il faut donc que je prenne le plus d'infos possible avant. Si j'installe steam sur mon DD portable puis lance l'installation de FNV avec la connexion à steam puis que je télécharge les DLCs, est-ce qu'après je pourrais soit déplacer le dossier steam sur mon pc, soit jouer à partir de mon DD portable ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu vas pas pouvoir utiliser Steam une fois que tu seras rentré chez toi si tu le mets sur le DD portable, il écrit des fichiers dans le DD principal aussi il me semble (trucs système, clés de registre...) pour fonctionner. Par contre tu peux installer tout le jeu et les DLC maintenant sur ton DD portable, et y rajouter un crack no-steam. Comme ça tu lanceras le jeu via l'exe crackée, donc sans avoir besoin de Steam, et comme tous les fichiers du jeu seront dans ton ordi ça devrait marcher.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour J'ai lancé le téléchargement via steam depuis 1h30 environ, mais vu que je ne crois pas trop à la viabilité de l'installation sur mon DD portable, je suis en train de voir comment faire pour en avoir le moins possible à télécharger lorsque je serai rentré chez moi... Advienne que pourra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En fait hier je t'ai dit de prendre le crack, parce que je suis pas sûr que tu puisses juste prendre un installeur Steam et le lancer sur ton PC ce weekend, comme je ne sais pas si on est obligé d'avoir une co pour faire son installation...

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On ne peut apparemment pas installer steam sans connexion, pour le moment je dl toujours FNV, j'en suis à 60 % après 7 heures de téléchargement (ceci avec le boîtier TV éteint !) Mais bon je télécharge d'autres choses en parallèle... Je devrais faire une recherche de crack bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben moi ça me convient, si tu fait l'effort d'acheter le jeu, et qu'on t'empêche d'y jouer dans le désert où va donc le wasteland ? Nom d'une fin du monde (c'est pour bientôt il parait). En théorie si tu fait que télécharger l'ISO pour y jouer perso et que tu la diffuse à personne je vois pas ce qu'il y a de pas légal là dedans.. C'est rien qu'une copie digitale de ton format DVD que t'a payé avec de la monnaie sonnante et trébuchante non ? Si t'as des soucis pour la suite à la limite essaie de passer par MP si t'as des doutes sur la légalité de ta requête. Moi ça me dérange pas dans ton cas perso.. Tu nous tiendras au courant si ça a marché et puis si ça se trouve le jeu va te plaire et tu va même donner à d'autres l'envie de s'y remettre avec des 100aines de mods :D

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci HawK-EyE, (il me semble qu'en français, c'est "Le Faucon", non ?), cependant la loi française n'autorise apparemment que de faire la copie de son propre disque donc officiellement, j'l'ai dans l'baba... Au final, je voudrais savoir si le patch 1.7 que j'ai trouvé dans le dossier crack (par skidrow) que j'ai dl est officiel ou non...? Parce que dans la zones de téléchargements de ton site on en entend pas parler... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais après c'est un débat plus moral, moi je pense que normalement si t'as acheté le jeu une fois, tu peux te procurer autant de copies que tu veux par tous les moyens possibles tant que le diffuse pas et tant que ceux qui t'ont vendu le jeu ne te proposent pas ces autres moyens qui sont normaux. Mais oui c'est "pas légal", même si c'est trop con. Hum non il n'est pas "officiel", comment un truc pas très légal (qui permet de contourner les protections du DVD) pourrait être toléré héhé ^^ ? Comme je t'ai dis c'est juste une référence comme team en matière de crack.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec la fin des supports physiques qui est proche, ils vont finir par rendre illégal tout type de copie... Advienne que pourra

Hum non il n'est pas "officiel", comment un truc pas très légal (qui permet de contourner les protections du DVD) pourrait être toléré héhé ^^ ? Comme je t'ai dis c'est juste une référence comme team en matière de crack.

Oki, merci, je verrai ça quand j'aurai tout installé sur mon pc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Edit : Après vérification, le dernier patch pour PC est bien le 1.4.0.525, et c'est bien celui que nous avons en téléchargement sur notre site. Il n'y a pas eu de nouveau patch depuis le mois de Juillet 2011.

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...