Aller au contenu

Abruti


Alex

Messages recommandés

Objectif principal: Exterminer tout ceux qui se mettent en travers de mon chemin.Il n'y a que ca qui tient à mon avis quand on a 1 en Intelligence.Enfin bon ca reste à voir car je n'ai jamais testé un abruti fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrai savoir si on peut aller loin dans Fallout 2 en jouer un abruti fini avec 1 en intelligence et 1 en charisme mais fort comme un turc.J'ai remarqué que personne ne veux me parler et donc pas de quêtes !:grin:

Oui bien sûr, mais il y a un jeu qui s'y prête mieux pour jouer comme ça, c'est........fallout 3.Plus sérieusement j'ai essayé aussi de jouer un crétin fini, mais franchement tu passes à côté du potentiel du jeu, en gros c'est marrant 5 mn, mais après cela devient lourdingue. En ce qui me concerne j'ai toujours joué à F1 et F2 avec une intelligence, une perception et un charisme à donf. Tout dépend ce que tu recherches dans un jeu de rôle.:grin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ,pour le fun j'ai essayé! c'est vite lassant au niveau des dialogues!mais bon un cretin a t'il besoin de dialoguer:) il a juste besoin d'un gros flingue ou mieux une supermassue!et comme le dit armée des ombres (que je salut) tu peux en faire atant en jouant a f3 :dita:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon prenez un max de certaine drogue ( genre psycho je crois ) afin de perdre suffisamment d'intelligence pour être débile et vous pourrez avoir une discussion en mode "débile". Le seul interêt du "mode débile" est l'effet comique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Sur le site nuka cola, je faisais souvent des challenges avec l'un des membres, nous avions fini Fallout 1 et 2 super vite, sans tuer personne, en étant de gros méchants etc et je l'ai défié de finir Fallout 1 et 2 avec 1 partout en statistique. J'ai très bien réussis sur Fallout 1 et j'étais bien partis pour le 2 mais il a refusé de continuer de son côté et nous n'avions pas mis comme règles que les stimulants étaient autorisés... Donc mon perso sur fallout 1 et 2 était un pure drogué, mais ça marché bien... Tient ça me fait penser que sur fallout 1 j'avais pratiquement finis toutes les quêtes sans tuer personne, même sauver l'initié de la confrérie au centre, le griffemort aussi etc

mini_090218110217126490.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça m'a marqué moi ça autant Fallout 1 j'ai pu le finir avec un rien en intelligence,mais le 2 ça m'a pas pris,peut être parce qu'il y'a beaucoup de petites quêtes/dialogues qui sont utiles pour pouvoir aller plus facilement dans les dernières ville et avoir de meilleurs équipement,dans le 1er c'est plus facile de gagner de l'expérience en tuant à tout va.Mon dialogue préféré en débile ça reste avec Harold

Votre personnage prend Harold pour sa mère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...