Aller au contenu

L'histoire de Mancha Baley


Invité Cbast

Messages recommandés

Colombus n'est plus très loins à présents, mais il ne faut pas se fier à la distance que t'a indiqué le pannau car il a surement voltigé à quelques metres plus loins encore.En route pour Colombus, trouver quelques bricoles c'est bien, mais de la vie , se serait encore mieux !Tu arrives enfin à destination au bout de 45 mins environ, et tu apercois la ville désastreuse.Bien entendu, tu ne t'attendais pas à ce que tu vois une ville qui tienne encore debout. Au lieux de ca, il reste que de misérable tas de gravats et de poussieres, avec comme seul survivants quelques murs à moitié détruits par le temps, qui reste malgré tout encore debout.Il y a aussi des meubles qui traine à l'exterieur, toutes pour la plupard en décomposition. Les voitures sont hors-exploitation, et on les voit pour la plupard retournées et brulées.Et de tas autres débrits sans aucunes utilité.Vu l'état de la ville, je ne pense pas qu'il y ait encore un seul survivant, à moins de trouver un abris quelques part dans les alantours, mais tu crains que tes espoirs se réduisent à néant.Finalement, cette ville est une casse pour voitures et un cimetières pour humain.Tu peus dès mainteant la visiter pour y voir un peu plus clair.Que fait-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parcours les restes de rues de cette ville, passant par dessus de gravats et autres déchets. Les immeubles paraissent pouvoir tomber au moindre coup de vent, les facades a moitié explosées, il ne reste plus que la structure des batiments... Ainsi je continue a m'avancer, et passe devant un grand batiment qui semble avoir gardé 1 ou 2 étages,peut être était t'il plus solide que les autres... Bref si jamais je souhaite me reposer, il pourrait peut être faire office de chambre. Je continue, toujours les même paysages, voitures brulées, poteaux arrachés, trottoirs retournés...Que puis je trouver d'autre dans cette ville?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te balades pendant un long moment de cette ville en ruine, tu as beau cherché si il y a un moindre abris quelque part, mais il n'y à rien du tout.Pas plus de vie qu'il y a dans ce désert vide.Tu marches à travers les décombres, tu ne vois rien d'interraissant, que des mur à moitié éffondrés, des éclats de meubles qui recouvrent le sol, des voitures carbonisées qui comble le décors.Colombus est une ville assez vaste, voila déjà plus de 30 mins que tu explores les lieux.En cherchant quelconque forme de vie, tu entends soudains des voix. Des voix humaines cette fois-ci. Oui, on dirait qu'il y a des personnes à proximitées. Mais ou sont-elles ?En étant plus attentive, tu finis par les apercevoir. Ces personnes sont situées à plus de 100m devant toi.Ils sont accroupis, autour d'un feu de camps éteint.Que fait-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

*Ahhhhhhh des êtres vivants enfin!!!*-"Oh hééééé, là baaaas...les gempfff..."*Oups et si ils étaient pas dociles, et si ... Enfin je ne connais pas ces gens, peu etre que avec une arme en main...*Je sort ma jolie arme :pfft: , en approche a petit pas...mais cependant je ne les met pas en joue...**Mais si ça pouvait être interprété comme une declaration de guerre? Non, me mettre en securité avant tout...*Je m'approche doucement...-"Oh hééé, les gens m'entendez vous? Me comprenez vous? Je vien en amie, n'ayez crainte ou de réaction agressive..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tu t'approche de plus en plus vers ces personnes que tu fini par apercevoir qu'ils sont un groupe de 3 hommes et 2 femmes.Que viennent t'il faire ici ?L'un d'eux se leve brusquement, surppris par ta présence, puis il te regardes attentivement, puis il regarde ton arme.Voyant ton arme, il prend tout de meme un certain degré de méfiance malgré ta déclaration amicale."Alors comme ca tu viens en paix ?Si c'est le cas, pourquoi voyage-tu avec une arme ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ah euh bien, c'est simple...je viens de sortir de mon abris, je cherches des vies humaines..." *Prise de stupeur...j'abaisse mon arme...*"Mais...mais..."*je fonds en larmes...*"J'ai trouvé de la vie humaine...désolée, cette arme est une assurance vie en quelque sorte...mais ouaw! WOUAW!!! Vous etes bel et bien vivants...des etres humains! C'est merveilleux! Vraiment navrée d'avoir pu paraitre dangeureuse... Parlons de vous! D'où venez vous, que faites vous? Pouf! J'en reviens toujours pas, j'ai marché si longtemps dans ce désert, et voilà que je rencontre des gens..."Alors que la vie reparait à nouveau rose...que se passe t'il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...
Navré pour le retard !!


Ces personnes sont toutes retournées vers toi et elles te regardent.

L'un d'entre eux se releve, ca doit etre le chef de la bande car il porte un brassard écrit dessus: "The robber"

"On a pas besoin de se présenter, tu dois maintenant le deviner.
Bienvenue dans le cercle.
Ce serait plutot à moi de te poser la question. Je me demande ce que tu vient faire ici te promener toute seule dans le desert. Ce n'est pas prudent de ta part, tu sais ?
Tu a fais une rencontre, mais elle peut-etre mauvaise...à moins que tu veuilles nous aider.

Alors, toi qui apparement aimes l'aventure, que décides-tu ?"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces gens me paraissent si...louches...mais ce sont des gens dotés de parole...il ne faut pas systématiquement se fier aux pressentiments... -"Qu'est ce donc?"Je relève mon arme... -"Je serais volontié des votres...mais vous dites que si je ne suis pas de la partie...ca risque d'aller mal, mais c'est moi qui ai mon arme aux bras...alors pas de mauvais coups s'il vous plait...Mais parlez donc, je vous aiderais si vous le souhaitez...et si celà me convient..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Merci bien de te porter volontaire pour nous aider, comme le coin n'est pas sur par ici et que l'on peut faire face à des imprévus à tout moment...(le chef te regardes comme si tu était concernée).Pour que tout se passe comme il se dois, tu devrais dabort ranger ton arme, car étant donné ta réaction, tu n'hésiterais pas un seul moment à la faire vaciller dans tout les sens.Tu ferais mieux de suivre Johnas qui se trouve devant la tente qui est tout juste devant toi, (il te montre la direction du doigt), et surtout tu a interet à l'écouter au doigt et à l'oeil, car je te rassures, ce ne sera pas avec nous que tu aura des problemes.Va maintenant, il t'attend, et j'espere que tu pourra assumer tes responsabilitées... et les conséquences."A toi de choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...