1 capture d’écran

À propos de ce fichier

============
Information :
============

Vous trouverez dans ce dossier la version de démonstration du tout premier Fallout, ainsi que des outils de correction graphique, et la traduction du jeu en français.


==============
Installation :
==============

Pas d'installation à proprement parlé.
Assurez-vous juste de ne pas renommer ces dossiers et de les déposer dans un emplacement dont le chemin d'accès ne contient pas d'espaces.
Dépendamment de votre système d'exploitation, vous aurez surement à lancer *...\FalloutDemo\falldemo\Falldemo.exe* en mode de compatibilité pour Windows95 ou Windows98.


===============
Configuration :
===============

Vous pouvez changer de langue à tout moment, en remplaçant le dossier *...\FalloutDemo\falldemo\data* par le dossier data contenu dans l'un des dossiers *...\FalloutDemo\Versions\...* En l'occurence, il s'agit de l'anglais et du français, mais il pourrait y avoir d'autres versions à l'avenir.


Si vous constatez des problèmes graphiques, utilisez le *DirectDraw_Compatibility_Tool* de Galogen contenu dans ce dossier. Vous pouvez soit appliquer directement l'effet sur l’exécutable *Falldemo.exe*, soit créer un reg-file dépendamment de votre version. Si le problème persiste, n'hésitez pas à venir le signaler sur Fallout Génération.

 

===============
Notes additionnelles :
===============

En raison d’incompatibilités avec le système de dialogues, certains accents et caractères spéciaux ont été retirés.

Le contenu de cette démo est également disponible en tant que mod pour Fallout 2, réalisé par FeelTheRads. Cette autre version, disponible dans la section de téléchargement pour Fallout 2, apporte plusieurs améliorations, mais altère également le contenu de façon significative.
Pour une expérience 100% Vanilla, préférez la version ici-présente.

Il existe également une ville appelée Scraptown dans le Megamod de MIB88, mais cette version comporte beaucoup de modifications par rapport à la ville de Scrapheap de la démo.

 

==============
Crédits:
==============

La démo du premier Fallout, le premier et le second Fallout ont été développés et distribués par Interplay et Black Isle Studios. Ces opus bénéficiaient d'une version française qui a été enrichie par la communauté francophone, chargée notamment de traduire le Restoration Project de Killap et le FIXT de Sduibek.
Certains de ces éléments de traductions ont été réutilisés pour traduire la démo du premier Fallout. Le F1 Dat exporer.exe de Jab a été utilisé pour extraire les textes à traduire.

Les contenus spécifiques de cette démo ont été traduits en français par naossano, avec le soutien technique de FeelTheRads et Dr Gast.




Retour utilisateur

Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

Chargement