Je viens de recommencer une partie et j'ai trouvé plein plein de petits bugs dans le Pno 2.3.3 je ne m'en rappelles hélas que de quelques-uns:
-Petit bug de munitions de fusils cal .12 que l'on loot dans la chambre de Metzger à la Fosse (il y en a 40). Quand on veut déplacer une unité ça déplace (et montre) 0x munitions (au lieu d'un petit pack 20x je crois). L'un des enfants m'a volé ce fameux 0 munitions et vouloir le reprendre a fait planter le jeu.
-Les enfants continuent à voler même après avoir fini la quête de l'orphelina (1000xp de Mama + 500 du petit qui se fait maltraité par son père). On a beau partir 2 semaines rien ne change...
-Le mois d'Aout est noté AUO dans la date (actuelle) du pipboy au lieu de AOU.
-Le message des rencontres aléatoires est très souvent faux. *Exemple* quand je tombe sur des radscorpions et des monstroplantes, il est écrit "Vous rencontrez des scorpions et des rats".
PS: Et l'IA est vraiment nulle maintenant, je sais pas si c'est normal. Vic change de cibles toutes les minutes alors qu'il a son comportement réglé sur "Tirer sur le plus faible" mais non, quand un ennemi est presque mort, il se met à tirer sur un qui a toute sa vie. Puis change a nouveau et tire sur un 3e... (je préviens que les 3 ennemis sont déjà très proches dès le commencement du combat).
PNO installé en Light.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.