• bdd_series.png.f1fe7a4190e3fcf5491a61403ed29c02.jpg

    Bienvenue dans la Base de Données des séries!

    Vous y trouverez des séries post-apo que la communauté souhaite partager. Il vous est possible de rajouter des fiches de séries, alors partagez vos trouvailles avec la communauté FoGen !

    Accédez au flux RSS :

  • The last man on earth

       (1 review)

    Fiche technique :

    Date de sortie : 1er mars 2015

    Date de fin : /

    Réalisateur : Will Forte

    Année de production : 2015

    Distributeur : FOX Century

    Nombre de saison : 2

    Format : 22 min

    Nombre d'épisode : 23



    Synopsis :
    Citation d'"Allocine"

    En 2020, la race humaine a été exterminée à la suite d'une incroyable pandémie. Après avoir parcouru le pays de long en large, Phil Miller doit se rendre à l'évidence : il est le dernier homme sur Terre. Il y a certes des avantages à se retrouver seul. Décorer sa maison d'oeuvres d'art inestimables, emménager dans une somptueuse propriété, se balader en caleçon tous les jours... Mais Phil est triste, et surtout très seul. Il garde pourtant l'espoir que quelque part subsiste un autre survivant. Et que peut être un jour, ils se rencontreront. Avec un peu de chance, ce survivant pourrait être une survivante. S'entendront-ils ? Comment vivront-ils dans un monde dépeuplé, sans aucune aide ? Devront-ils assurer la survie de l'espèce ?

     

    Acteurs Présents : Will Forte Kristen Schaal January Jones Cleopatra Coleman Mel Rodriguez

    Bande annonce :


      Report Série

    User Feedback


    Cam'

    Report ·

      

    Je suis un peu confus sur cette série. Je l'ai suivi avec un intérêt un peu bancal. Le personnage est tellement irritant et imbuvable, qu'on se demande un peu pourquoi on continu a le regarder... L'aspect postapo est finalement très léger puisque l'intrigue est plus portée sur l'envie de cul permanente du gars que sur son contexte. Je suis plus souvent effaré de la connerie du personnage qu'amusé.
    Et pourtant ça se suit. Ça beau être lourd, c'est souvent bien vu. Ils ont beaux être imbuvables, qu'on s'y attache quand même. L'aspect postapo sert seulement de prétexte et pourtant il est plutôt crédible. 
    Bref, je recommande d'essayer les trois premiers épisodes, y a un certain potentiel.

    Attention je dis tout ça mais j'ai du arrêter la série en cours (pendant la saison 2 je crois) et je ne l'ai pas reprise depuis un moment. 

    Share this review


    Link to review

  • Categories

  • Séries