• bdd_Film.png.9579b9e86fddf95560e6e208801f332b.jpg

    Bienvenue dans la Base de Données des films!

    Vous y trouverez des films post-apo que la communauté souhaite partager. Il vous est possible de rajouter des fiches de films, alors partagez vos trouvailles avec la communauté FoGen !

    Accédez au flux RSS :

  • Sign in to follow this  

    World War Z

       (1 review)

    Fiche technique :

    Date de sortie :

    Réalisateur :

    Pays de production :

    Lieux de tournage :

    Année de production :

    Distributeur :

    Budget :



    Synopsis :

    Un jour comme les autres, Gerry Lane et sa famille se retrouvent coincés dans un embouteillage monstre sur leur trajet quotidien. Ancien enquêteur des Nations Unies, Lane comprend immédiatement que la situation est inhabituelle. Tandis que les hélicoptères de la police sillonnent le ciel et que les motards quadrillent les rues, la ville bascule dans le chaos... 

    Les gens s’en prennent violemment les uns aux autres et un virus mortel semble se propager. Les êtres les plus pacifiques deviennent de redoutables ennemis. Or, les origines du fléau demeurent inconnues et le nombre de personnes infectées s’accroît tous les jours de manière exponentielle : on parle désormais de pandémie. Lorsque des hordes d’humains contaminés écrasent les armées de la planète et renversent les gouvernements les uns après les autres, Lane n’a d’autre choix que de reprendre du service pour protéger sa famille : il s’engage alors dans une quête effrénée à travers le monde pour identifier l’origine de cette menace et trouver un moyen d’enrayer sa propagation…

    Bande annonce :


      Report Film
    Sign in to follow this  


    User Feedback


    Cam'

    Report ·

      


    Film de zombie qui annonce du lourd et qui fini crétin et sans intérêt. L'aspect gestion planétaire et diplomatique de l'infestation aurait pu être cool mais fini carrément sous développé. Brad Pitt fait du mauvais Brad Pitt parfait et toujours beau gosse. L'intrigue tombe dans un classicisme absolu. Il reste des effets spéciaux rigolo avec les vagues de zombies mais... bouarf.

    Share this review


    Link to review

  • Categories

  • Films