• bdd_Film.png.9579b9e86fddf95560e6e208801f332b.jpg

    Bienvenue dans la Base de Données des films!

    Vous y trouverez des films post-apo que la communauté souhaite partager. Il vous est possible de rajouter des fiches de films, alors partagez vos trouvailles avec la communauté FoGen !

    Accédez au flux RSS :

  • Sign in to follow this  

    Terminator Renaissance (Rédemption)

       (1 review)

    Fiche technique :

    Date de sortie : 3 juin 2009

    Réalisateur : McG

    Pays de production : États-Unis

    Lieux de tournage : États-Unis

    Année de production : 2009

    Distributeur : Sony Pictures Releasing France

    Budget : 200 000 000 $



    Synopsis :

    En 2018, après l'apocalypse qui a vu s'affronter les hommes et les robots, John Connor est devenu le chef de la résistance humaine contre Skynet et son armée de Terminators. Sa vision du monde est pourtant remise en cause par l'apparition de Marcus Wright, un inconnu qui se souvient seulement de s'être trouvé dans le quartier des condamnés à mort. Connor doit découvrir si Marcus a été envoyé du futur ou s'il est un rescapé du passé. Alors que Skynet prépare l'assaut final, Connor et Marcus s'engagent dans une odyssée qui va les mener au cœur même des opérations de Skynet. Ils y perceront le terrible secret qui se cache derrière l'annihilation programmée de l'humanité tout entière...

    Bande annonce :


      Report Film
    Sign in to follow this  


    User Feedback


    Cam'

    Report ·

       1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member


    Un terminator qui se passe dans le futur cette fois, après la fin du monde. Chic du postapo ! Oui, mais a part ca ? pas grand chose. On s'attend a d'autre suite pour développer l'ampleur du conflit et des explications sur l'intentions de skynet. Le film en lui même est trop pauvre.
    Bon, ça reste divertissant, pas mal foutu, avec quelques jolies séquence postapo, des robots géants ect, on aurait tord de le bouder. Un bon film du dimanche soir avec un pizza. On est juste trop loin de la terreur et de l'ambiance profondément noir de premier Terminator.

    Share this review


    Link to review

  • Categories

  • Films