• bdd_Film.png.9579b9e86fddf95560e6e208801f332b.jpg

    Bienvenue dans la Base de Données des films!

    Vous y trouverez des films post-apo que la communauté souhaite partager. Il vous est possible de rajouter des fiches de films, alors partagez vos trouvailles avec la communauté FoGen !

    Accédez au flux RSS :

  • Sign in to follow this  

    La Colline A Des Yeux

       (2 reviews)

    Fiche technique :

    Date de sortie :

    Réalisateur :

    Pays de production :

    Lieux de tournage :

    Année de production :

    Distributeur :

    Budget :



    Synopsis :

    Pour fêter leur anniversaire de mariage, Big Bob Carter, un ancien policier de Cleveland, et sa femme Ethel ont demandé à leur famille de partir avec eux en Californie. Big Bob est sûr que faire la route tous ensemble les aidera à resserrer des liens familiaux un peu distendus.
    Même si tout le monde vient, personne n'est vraiment ravi d'être là. Lynn, la fille aînée, s'inquiète du confort de son bébé. Son mari, Doug, redoute de passer trop de temps près de son beau-père. La jeune Brenda regrette de ne pas être allée faire la fête à Cancun avec ses amis. Et Bobby ne s'intéresse qu'aux deux chiens de la famille.
    Une route désertique va conduire les Carter vers le pire des cauchemars...

    Bande annonce :


      Report Film
    Sign in to follow this  


    User Feedback


    Soda

    Report ·

       1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member


    Poisseux et malsain. Alexandre Aja a réussi le tour de force de sublimer le classique de Wes Craven sorti en 1977. Même si la seconde partie du film

    peut sembler un poil too much, ce remake de film d'horreur reste l'un des meilleurs réalisés depuis le début des années 2000. Vivement recommandé.

    Share this review


    Link to review
    Cam'

    Report ·

      


    J'en ai gardé le souvenir d'un truc vaguement ridicule. Mais je crois que je suis un mauvais client de film d'horreur. C'est que très superficiellement postapo cela dit.

    Share this review


    Link to review

  • Categories

  • Films