• bdd_Film.png.9579b9e86fddf95560e6e208801f332b.jpg

    Bienvenue dans la Base de Données des films!

    Vous y trouverez des films post-apo que la communauté souhaite partager. Il vous est possible de rajouter des fiches de films, alors partagez vos trouvailles avec la communauté FoGen !

    Accédez au flux RSS :

  • Sign in to follow this  

    Je Suis Une Légende

       (2 reviews)

    Fiche technique :

    Date de sortie :

    Réalisateur :

    Pays de production :

    Lieux de tournage :

    Année de production :

    Distributeur :

    Budget :



    Synopsis :

    Robert Neville était un savant de haut niveau et de réputation mondiale, mais il en aurait fallu plus pour stopper les ravages de cet incurable et terrifiant virus d'origine humaine. Mystérieusement immunisé contre le mal, Neville est aujourd'hui le dernier homme à hanter les ruines de New York. Peut-être le dernier homme sur Terre... Depuis trois ans, il diffuse chaque jour des messages radio dans le fol espoir de trouver d'autres survivants. Nul n'a encore répondu.
    Mais Neville n'est pas seul. Des mutants, victimes de cette peste moderne - on les appelle les "Infectés" - rôdent dans les ténèbres... observent ses moindres gestes, guettent sa première erreur. Devenu l'ultime espoir de l'humanité, Neville se consacre tout entier à sa mission : venir à bout du virus, en annuler les terribles effets en se servant de son propre sang.
    Ses innombrables ennemis lui en laisseront-ils le temps ? Le compte à rebours touche à sa fin...

    Bande annonce :


      Report Film
    Sign in to follow this  


    User Feedback


    Kims

    Report ·

       1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member

    Un film d’anthologie qui a fait couler de l'encre parmi les fans du livre qui lui reproche de ne pas respecter la trame principale et de prendre trop de libertés.

    Si comme moi, vous cherchez avant tout un bon film, capable de vous tenir en allène, et même certainement de vous faire couler une petite larme, ne cherchez plus, Je suis une légende, avec son budget colossale et son casting de "légende"vous ravira.

    J'enlève une étoile pour les petites imperfections du film.

    Share this review


    Link to review
    Cam'

    Report ·

      


    D'excellent décors, quelques séquence d'anthologie, mais une scénario qui retombe comme un soufflet et une fin des plus médiocre. Will Smith est plutôt convainquant, les antagonistes moins. Ca se regarde de toutes façons au moins pour l'aspect contemplatif.

    Share this review


    Link to review

  • Categories

  • Films