• bdd_Film.png.9579b9e86fddf95560e6e208801f332b.jpg

    Bienvenue dans la Base de Données des films!

    Vous y trouverez des films post-apo que la communauté souhaite partager. Il vous est possible de rajouter des fiches de films, alors partagez vos trouvailles avec la communauté FoGen !

    Accédez au flux RSS :

  • Sign in to follow this  

    After Earth

       (1 review)

    Fiche technique :

    Date de sortie : 5 juin 2013

    Réalisateur : M. Night Shyamalan

    Pays de production : Américain

    Lieux de tournage : Costa Rica, US, Suisse

    Année de production : 2013

    Distributeur : Sony Pictures Releasing France

    Budget : 130 000 000 $



    Synopsis :

    Après un atterrissage forcé, Kitai Raige et son père, Cypher, se retrouvent sur Terre, mille ans après que l’humanité a été obligée d’évacuer la planète, chassée par des événements cataclysmiques. Cypher est grièvement blessé, et Kitai s’engage dans un périple à haut risque pour signaler leur présence et demander de l’aide. Il va explorer des lieux inconnus, affronter les espèces animales qui ont évolué et dominent à présent la planète, et combattre une créature extraterrestre redoutable qui s’est échappée au moment du crash.

    Bande annonce :


      Report Film
    Sign in to follow this  


    User Feedback


    Cam'

    Report ·

       1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member

    Je le dé-conseil. L'histoire est creuse, sans rebondissement et linéaire au possible. Un film de sf qui artistiquement est très inégal. Passé les premières minutes à découvrir la partie anticipation, on se fait juste chier dans la forêt.
    Une sorte de morale écolo/scientologue en background qui n'apporte pas grand chose à un bête film de passage à l'age adulte.
    Une piètre démo technique pour Jaden Smith, qui fini par devenir antipathique, le contraire donc de ce qu'on attend de lui.

    Je ne m'attendais pas à grand chose non plus. Mais quand même, plus d'innovation, un petit twist final, une petite inquiétude postapo... Beh non.

    On peut malgré tout admirer les beaux paysages et suivre les épreuves de ce garçon sans trop se prendre la tête. La planète revenue à l'état sauvage ça fait rêver.

    Share this review


    Link to review

  • Categories

  • Films