• bdd_Film.png.9579b9e86fddf95560e6e208801f332b.jpg

    Bienvenue dans la Base de Données des films!

    Vous y trouverez des films post-apo que la communauté souhaite partager. Il vous est possible de rajouter des fiches de films, alors partagez vos trouvailles avec la communauté FoGen !

    Accédez au flux RSS :

  • Sign in to follow this  

    28 Semaines Plus Tard

       (1 review)

    Fiche technique :

    Date de sortie :

    Réalisateur :

    Pays de production :

    Lieux de tournage :

    Année de production :

    Distributeur :

    Budget :



    Synopsis :

    Il y a six mois, un terrible virus a décimé l'Angleterre et a transformé presque toute la population en monstres sanguinaires. 
    Les forces américaines d'occupation ayant déclaré que l'infection a été définitivement vaincue, la reconstruction du pays peut maintenant commencer. 
    Don a survécu à ces atroces événements, mais il n'a pas réussi à sauver sa femme et la culpabilité le ronge. Lorsqu'il retrouve ses enfants, Andy et Tammy, qu'il n'avait pas revus depuis la catastrophe et qui reviennent à Londres avec la première vague de réfugiés, il leur apprend la mort de leur mère. Partagés entre la joie des retrouvailles et le chagrin, tous trois tentent de se reconstruire et de reprendre une vie normale dans la ville dirigée par l'armée américaine.
    Pourtant, quelque part, un effroyable secret les attend. Tout n'est pas terminé...

    Bande annonce :


      Report Film
    Sign in to follow this  


    User Feedback


    Cam'

    Report ·

    · Edited by Cam' (see edit history)

      


    Je mettrais 8/10 à la séquence d'intro que je trouve réellement merveilleuse (et cette bande son !!! https://www.youtube.com/watch?v=ST2H8FWDvEA).
    Si seulement tous le film pouvait suivre. Malheureusement la suite est bien plus convenue, pas toujours bien ecrite et la tension est mal soutenue. Exit le réalisme et la vraisemblance, on fait en sorte d'avoir 28j plus tard en plus américain avec des gros moyen partout.
    Ce qui est mis en place dans l'intro est rapidement balayé (surtout le héro lâche et amoral qui est rapidement remplacé par des personnages bien plus simples) et on se retrouve avec un film pleins de bon sentiments (sauvons les enfants !) et une ouverture d'une facilité déconcertante. Bref, voyez l'intro puis retournez à votre jeu du moment.

    Share this review


    Link to review

  • Categories

  • Films