# # Shady Sands: # {100}{}{Tu reçois 400 points d'expérience pour avoir ramené Tandi.} {101}{}{Au Sud, tu vois un mur encerclant un village apparemment paisible.} # # Vault 15: # {102}{}{Il ne reste de cette région qu'une petite cabane. Heureusement, selon tes archives, l'Abri 15 possède une entrée secondaire.} # # Raiders: # {103}{}{Voici un petit bâtiment bordé d'une série de tentes. Les habitants semblent sales et pauvres.} # # Junktown: # {104}{}{Tu tombes sur une ville de taille moyenne. Un mur d'épaves de voitures bloque le passage. Un brouillard de fumée plane sur la ville.} # # The Hub: # {105}{}{Au Sud, tu vois une grande ville entourée de fermes isolées. Cette oasis située en plein désert semble habitée.} # # Necropolis: # {106}{}{Tu approches d'une ville sombre et en ruine, apparemment quasi déserte. Une odeur de mort plane sur la région.} # # Brotherhood of Steel: # {107}{}{Au Nord se trouve un petit bâtiment entouré d'une clôture. Des gardes menaçants en armure lourde patrouillent.} # # The Glow: # {108}{}{Au Nord s'étend un grand cratère.} # # Military Base: # {109}{}{Des gardes mutants peuvent être aperçus au Nord-Est devant une place forte construite à flanc de montagne.} # # Cathedral: # {110}{}{Un grand bâtiment décoré se dresse vers le ciel. Une foule de gens déambule, sans but.} # # Gun Runners/Adytum/Followers/Rippers: # {111}{}{Au Nord, tu aperçois un entrepôt entouré de bassins remplis d'une substance collante et rayonnante.} {112}{}{Une grande usine fortifiée aux murs couverts de graffiti et d'impressionnants orifices à canons se dessine devant toi.} {113}{}{Ce night-club partiellement reconstruit et ces minuscules postes avancés révèlent la présence de bandes.} {114}{}{Au coeur de la ville se dresse une grande bibliothèque, fortifiée et restaurée, dont l'aspect menaçant a pourtant quelque chose de gracieux. Tu ressens une sensation de paix.} {115}{}{Un village clôturé, patrouillé par des gardes, attend avec défiance au Sud.} # # StealthBoy: # {116}{}{Tu découvres sur le sol une empreinte de pas géante. Tu as beau chercher mais tu ne trouves aucune autre trace aux alentours.} # # ??? # {117}{}{La région est couverte de traces de brûlé et de cendres.} {118}{}{Cette région semble avoir été touchée par une bombe à haute pression.} {119}{}{Tu vois le camp d'une bande de Pillards nomades. On dirait que tu es tombé au mauvais endroit au mauvais moment.} # # WastelandGhost, Restoration Mod # {150}{}{Devant toi repose une ville silencieuse, jonchée de cadavres. Quelque chose d'horrible s'est passé ici.} {155}{}{Une structure au Nord est entourée d'une clôture grillagée. On dirait qu'elle a été endommagé par une explosion. La puanteur de la mort est presque insupportable ici.} # # Sduibek, Fallout Fixt: # {151}{}{Cette ville est silencieuse, sinistre et jonchée de cadavres. Quelque chose de terrible est arrivé ici...} {152}{}{La puanteur de la mort ici est presque écrasante. Les Super Mutants patrouillent la zone.} {153}{}{Tu arrives à votre destination pour n'y trouver que la mort et le vent du désert.} {154}{}{Tu vois la scène d'un massacre. Il semble n'y avoir aucun survivant, mais tu peux entendre le bruit léger d'un mouvement.} #