• Wasteland 2 Edition Director's Cut - Kickstarter update 64


    HawK-EyE

    55897fbebd49b_wasteland2_directors_cut.t

    Traduction intégrale de l'update 64 du kickstarter de Wasteland 2.
    Pas mal d'entre vous sont déjà familiers avec notre annonce précédente de l'édition Jeu de l'année (GOTY) pour Wasteland 2. Aujourd'hui nous sommes ravi de partager avec vous que cette édition s’appellera dorénavant l'édition Director's Cut. Et pour commémorer cette occasion nous avons une toute nouvelle bande-annonce dont les images proviennent directement de l'édition Director's Cut !
     
     
    Pourquoi changer ? Nous pensons qu'avec ce nouveau titre, cela reflètera mieux le contenu de cette update. Plutôt que d’être un simple repack d'ancien contenu, le nom Director's Cut indique clairement la quantité de changements apportés. Avec toutes les nouvelles choses que vous nous avez demandé, les améliorations graphiques, une upgrade du moteur du jeu, et des tonnes de voix enregistrées plus le support de la manette avec les version Xbox One et PlayStation 4 - Wasteland 2 Director's Cut est la version la plus aboutie du jeu. Et pour tous ceux qui possèdent actuellement Wasteland 2, vous aurez l'édition Director's Cut sur PC, Mac et Linux gratuitement !
     
    E3 2015 – Los Angeles, nous voila !
    Le producteur associé Thomas Beekers (NDLR : aka BrotherNone) a énormément travaillé cette semaine, en trainant à l'E3 2015 de Los Angeles avec Brian Fargo, Maxx Kaufman, Joey Betz, Erika Sass et moi-meme (NDLR : Chris Keenan). Ils ont été mis à contribution pour faire la démonstration du jeu pour la presse et les fans avec un jeu qui tourne sur de véritables consoles. Nous avons été ravi de pouvoir réussir à présenter au grand jour cette version du jeu pour la toute première fois. Nous avons pris quelques photos pour pouvoir vous faire partager ces moments.

    e3_2015_wasteland2.thumb.jpg.993c970f075

    Des visiteurs qui jouent au jeu sur console pour la première fois.
     
    Brian_fargo_e3_2015.thumb.jpg.2a1517a729
    Brian qui parle à la presse. Ce n'est ni la première ni la dernière fois.

     

    brothernone_e3_2015.thumb.jpg.d6ed005564

    Nous avons été nominés pour le prix "WorthPlaying's Best of Show" ("Vaut le coup d'être joué") !
    Voici Thomas montrant le badge.
     
    Nous sommes très fiers de la version actuelle du jeu et de la manière dont il se joue à la manette - ce n'est pas quelque chose que vous pouvez espérer d'un jeu de rôle en équipe en vue de dessus. En fait, grâce au nouveau contenu comme les Tirs de Précisions, les Talents et les Traits, le jeu glorifie la rejouabilité plus que jamais.
     
    Les retours que nous avons de l'E3 ont été formidables et pas seulement au niveau de la presse, mais aussi parce que nous avons pu mettre le jeu entre les mains de véritables testeurs pour la première fois. Le jeu se jouait vraiment bien et nous avons aussi pris en compte ces premières impressions pour améliorer le jeu encore un peu plus. Nous avançons de plus en plus vers la sortie et nous travaillons sur les dernières petites choses afin d'en faire la meilleure version de Wasteland 2 à ce jour, que vous y jouez au clavier et à la souris ou à la manette.
    Notez que, les screenshots et les vidéos de cette update ont toutes été prises avec l'interface à la manette, mais n'oubliez pas que nous ne vous obligerons pas à utiliser cette interface si vous jouez avec la souris et le clavier, ce sera optionnel.
     
     
    Nous vous avons montré les Traits (Bizarreries) - voici maintenant les Talents.
    Lorsque nous avons annoncé pour la première fois cette version améliorée de Wasteland 2 nous vous avons donné un aperçu de ses caractéristiques. L'une d'entre-elles était les Traits, que vous choisissez en démarrant une nouvelle partie et qui définissent votre personnalité avec des aspects positifs et négatifs. Mais nous n'avons pas encore parlé des Talents (Perks) en détail - c'est la seconde possibilité pour customiser son personnage en profondeur que nous vous avons préparé. Les Talents, à la différence des Traits, s'obtiennent lorsque vous gagnez des niveaux avec vos personnages. Au fur et à mesure de votre progression vous gagnez des points de Talents, que vous pouvez dépenser dans des Talents comme vous le souhaitez.
    Les Talents sont des bonus pour chaque personnage et sont toujours bénéfiques. Pour le moment, nous avons fait en sorte que vous gagnez un nouveau point de Talent tous les 3 niveaux, mais avec les équilibrages que nous allons faire, la vitesse à laquelle vous gagnez des Points de Talent peut encore changer d'ici la sortie définitive. Les Talents ont aussi des pré-requis en terme de Compétence - par exemple vous avez besoin de 3 en Réparation de Grille-Pain ou 7 en Fusil d'Assaut. Plus un talent est puissant, plus ses pré-requis en caractéristiques sont élevés.

     

    Perks_wasteland2.thumb.png.5fc2d60f6624d

    L'écran des Talents vous montre la liste de tous les Talents disponibles en plus de ceux que votre personnage a déjà appris. Chaque Talent coute 1 point de Talent que vous gagnez lorsque vos personnages gagnent des niveaux.
     
    Ceci est aussi une opportunité géniale pour donner aux joueurs plus de motivation à prendre certaines compétences, puisque vous pourriez avoir envie de les utiliser pour débloquer certains Talents. Ces derniers sont plus ou moins universels dans la manière dont ils fonctionnent. Par exemple vous pouvez obtenir un bonus d'Esquive plus important lorsque vous vous mettez à couvert, mais pour d'autres, vous aurez des choses qui modifient suffisamment le gameplay pour vous proposer de nouvelles approches du combat ou de l'exploration, comme la capacité de faire plus de dégats en tirant dans le dos.
     
    Voici quelques autres exemples :
    Deadeye: Rien ne sert de courrir... Au combat, vos ennemis gardent un oeil sur vous constamment - parce que s'ils ne le faisaient pas, ils pourraient bien perdre les leurs.
    Bénéfices : -1 Point d'Action lorsque vous tirez avec des Fusils Sniper si vous ne vous êtes pas déplacés pendant ce tour.
    Glancing Strike : Votre prouesse au combat au corps à corps vous permet d'attraper les ennemis avec un coup particulièrement bien ajusté lorsqu'ils entrent ou sortent de la mélée. 
    Bénéfices : Gagne une attaque d'embuscade contre les ennemis qui vous passent à coté en combat, effectuant 50% des dégats normaux.
    Powder Packer: Vous trouvez toujours des munitions fourrées dans les lieux les plus incongrus. On ne vous demandera pas pourquoi.
    Bénéfices: +10% de chances de trouver des munitions en pillant.
    Et c'est juste un petit exemple. Nous avons plus de 80 Talents dans le jeu et cela vous donne plus d'options tactiques et de choix pour construire votre équipe de Rangers. Nous sommes vraiments heureux de la manière dont le système fonctionne et nous avons hâte que vous puissiez vous en délecter !
     
     
    Texas Hold 'Em – Style Ranger !
    Nous sommes heureux d'annoncer que nous avons établi un partenariat avec Kings Wild Project et Jackson Robinson pour un nouveau Kickstarter sur un jeu de carte génial avec le thème de Wasteland !
    Ces cartes auront des dessins inspirés par le jeu et elles sont absolument magnifiques. Vous pouvez voir quelques photos ici. Le Kickstarter démarrera le 1er Juillet 19:00 Central Time (NDLR: Le 2 Juillet à 1:00 du mat, heure de Paris) alors notez le dans vos calendriers !
     
    wasteland_cards.thumb.jpg.7dafdc469e871f
    La boite. Qu'est-ce qui pourrait bien être à l'intérieur ?!
     
     
    wasteland_jack.thumb.jpg.c5e4017f17eec17
    Ce n'est pas le Valet auquel vous êtes habitués...
     
    wasteland_boxart_cards.thumb.jpg.66fd1d9
    Faites péter ces petits bijoux sur la table pour distribuer la bonne vielle justice des Rangers.
     
    C'est tout pour aujourd'hui, mais nous avons encore quelques petites choses à partager avant que l'édition Director's Cut soit en magasin - ou en tant qu'update gratuite si vous possédez déjà Wasteland 2 sur PC. Nous vous en dirons plus avant sa sortie à la fin de l'été.
     
    Chris Keenan
    Chef de Projet - Wasteland 2 et The Bard's Tale IV
     
     
    Version originale :
    Traduite par LordofLaugh, Hekan et HawK-EyE

      Signaler Actualité


    Retour utilisateur


    Nouvelle update beaucoup plus courte :

    https://www.kickstarter.com/projects/inxile/wasteland-2/posts/1282780

     

    Le kickstarter pour le jeu de carte est lancé.

    https://www.kickstarter.com/projects/1722808047/wasteland-playing-cards-illustrated-by-jackson-rob

     

    De quoi jouer au poker avec un style post-apo, bien sympa.

     

    2 éditions possibles :

    Radioactive

    radioactiveeditiondetails.jpgradioactivecarddetails.jpg

     

    Ou Desert Ranger

    rangerdetailpics.jpgdesertcarddetails.jpg

    Comparaison :

    cards.jpg

     

     

    Des Screenshots pour la Director's Cut :

    La différence graphique est énorme je trouve

    WL2_DC_Screenshot_1.jpgWL2_DC_Screenshot_2.jpgWL2_DC_Screenshot_3.jpgWL2_DC_Screenshot_4.jpg

     

     

    Et puis deux petits vine marrants :

    La voix du night terror :

    Et le Trait "Phénomène de Foire" (Circus Freak)

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Update 66 :

    https://www.kickstarter.com/projects/inxile/wasteland-2/posts/1290484

    Quelques infos sur les tirs de précision :

    precision_strikes.jpg

    • L'idée de départ était une utilisation tactique et situationnelle, pas forcément tout le temps.
    • Chaque tir de précision a ses propres qualités et certains ennemis seront plus sensibles à certains tirs que d'autres.
    • Il y a 4 options possibles
      • Tête: 1.35x dégâts, +25% bonus crit, un chance de rendre l'ennemi confus (fait n'imp) ou psychotique (attaque ses amis). +Grosse pénalité à la Chance de Toucher.
      • Torse: 0.8x dégâts, réduit l'Armure ennemie. +Faible pénalité à la Chance de Toucher.
      • Bras: 0.7x dégâts, réduit la Chance de Touche de l'ennemi, une chance de détruire l'arme et de la faire exploser. +Pénalité moyenne à la Chance de Toucher.
      • Jambes: 0.7x dégâts, 'éduit la Vitesse de l'ennemi, une chance de le faire tomber et de réduire ses points d'Action. +Pénalité moyenne à la Chance de Toucher.
    • Les tirs de précisions ont un certain degré d'aléatoire (détruire les armes, rendre confus).
    • Les noms des parties du corps peuvent varier. Robot : Processeur (Tête) et Châssis (Torse).
    • Des nouveaux sons et de nouvelles animations et effets de particules..
    • Cela ajoute un degrés de profondeur supplémentaire aux tactiques de combat.
    Modifié par HawK-EyE (Voir l’historique des modifications)

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tout cela donne très envie :)

    On a une idée de la date de sortie ?

    Bientôt :)

    InXile n'est pas le genre à cacher les informations quand ils en ont. Je pense qu'ils ne l'ont pas encore tout à fait décidé eux-même.

    Perso, je préfère que ce soit le plus tard possible, cela leur laissera du temps pour continuer à bosser dessus.

    En attendant, on peut toujours jouer à la version actuelle si on est en manque !

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Invité
    Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    Chargement

  • Suivez nous !

    FacebookTwitterYoutubeSteamTwitch
  • Wiki

    Wiki