• Fallout : The Frontier... Redécouvrez le Mojave


    Kims

    ScreenShot2016-1024x576.jpg

     

     

    On continue notre tournée de présentation de mods avec Fallout : The Frontier, un mod "total conversion" pour Fallout : New Vegas. "Total conversion" signifie qu'il s'agit d'une campagne à part, non greffée à la campagne du jeu original. Fallout : The Frontier souhaite nous replonger dans la guerre sans merci entre la République de Nouvelle Californie et la Légion, dans un nouvel environnement qui se veut plein de surprises.

     

    Fallout : The Frontier se présente en effet comme un nouveau chapitre de la lutte entre ces deux factions pour le contrôle du désert de Mojave, et de ses importantes richesses humaines et naturelles. Les quelques lignes ci-dessous, traduites par nos soins, résument le lore (contexte) du mod :  

     

    Citation

    La RNC est sur le point de s'effondrer sous les offensives de la Légion. Certains réalisent que des mesures drastiques doivent être prises pour assurer leur survie. Le général Blackthorne en fait partie ; il sait que les choses doivent changer. Il a supplié le Président Kimball d'employer des stratégies plus dures afin d'écraser la ligne de front de la Légion, mais Kimball n'était pas disposé à écouter.
     

    Mécontent de l'approche peu audacieuse des dirigeants de la RCN, Blackthorne les a interpellés - d'abord en privé, puis en public. L'inquiétude au sujet de l'assaut imminent de la Légion s'est rapidement transformée en panique et s'est répandue comme une traînée de poudre. Affolée, la majorité de la population a appuyé Blackthorne et ses propositions. Sous l'impulsion d'une popularité grandissante, le Général a saisi cette opportunité et a appelé à la démission de Kimball.
     

    Se sentant sous pression, Kimball a réagit lâchement en envoyant Blackthorne et ses semblables en exil au Nord, dans un désert rude et gelé, connu uniquement sous le nom de "La Frontière". Loin des yeux et loin des coeurs, Blackthorne a lutté non seulement contre l'environnement hostile de La Frontière, mais aussi contre les attaques incessantes de la Légion.
     

    Beaucoup des hommes de Blackthorne ont succombé aux conditions extrêmes. Blackthorne a refusé de plier face à Mère Nature et a juré de l'emporter envers et contre tout, puis de retourner au Mojave pour rétablir l'ordre. Alimenté par sa détermination sans faille et sa discipline, Blackthorne a reconstruit son armée.


    Les renseignements étaient incomplets... Blackthorne fut surpris d'apprendre qu'une force plutôt importante de la Légion était présente si loin du Mojave... mais la Légion est la Légion. La Frontière était remplie de technologie d'avant-guerre et d'équipement militaire.
     

    Son but est de détruire la Légion, de découvrir et de revendiquer les secrets de La Frontière, et enfin de commencer le long voyage de retour vers le Mojave pour prendre ce qui lui revient de droit.

     

     

    77.jpg

     

    Fallout : The Frontier se déroule à Portland en Oregon, sur une carte de 16km x 16km, soit une carte comparable à celle de Fallout : New Vegas. Le projet semble donc très ambitieux, et nous espérons que cet espace sera très fourni en détails. Mais comme vous le savez très certainement, la taille ne compte pas, l'équipe de développement s'appuie donc sur tout un tas de nouveautés afin de renforcer notre expérience de jeu

     

    • Une météo dynamique : chaque type de temps aura un effet différent. Vous devrez vous équiper correctement pour vous défendre contre le climat.
    • Effets spéciaux dédiés : brume, neige, pluie, traces de pas laissées dans la neige et vapeur d'eau lors de l'expiration.
    • De la bagarre : des boss, des combats aériens et des assauts aéroportés, des bataillse en arène, des zones de guerre...
    • De nouveaux lieux : la ville de Portland, le Camp Phoenix (base de la RNC), le stade de Buckman, l'Abri 6, etc.
    • De nouvelles factions : les exilés de la RNC, la Snowblind Legion (en gros : la "Légion de la Cécité des Neiges"), mais aussi les Scavengers et les Slavers.

     

     

    Actuellement achevé à 80%, Fallout : The Frontier devrait sortir à partir de fin 2018.
    Pour vous faire patienter, découvrez la bande-annonce officielle dévoilée à l'occasion de l'E3 2017 ; ainsi que deux trailers bonus :

     

     

     

     

     

     

    Kims & Dr Gast

     

     


      Signaler Actualité


    Retour utilisateur


    Pile un an après le dernier trailer, l'équipe de moddeurs derrière le megamod pour New Vegas nommé Fallout : Frontier vient de révéler un nouveau trailer. Il est tout beau, tout neuf :

     

     

    La vidéo explique, en gros, qu'il y a eu un long conflit entre la Confrérie de l'Acier et la RNC (République de Nouvelle Californie) pour la centrale Helios One. La RNC est sortie vainqueur mais le conflit aura laissé des traces. Peu après, la Légion se met à envahir les territoires de la RNC.

    Les conscrits reçoivent l'ordre d'aller défendre la barrage Hoover contre un assaut imminent de la Légion. C'est à ce moment qu'une partie des soldats décide de déserter la RNC pour aller au Nord, à la "Frontière".

     

    A la fin du trailer, le narrateur prononce cette phrase :

    "La Liberté pour laquelle nos camarades sont morts et pour laquelle nous avons tant lutté... C'est un mensonge !"

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Invité
    Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    Chargement

  • Suivez nous !

    FacebookTwitterYoutubeSteamTwitch
  • Wiki

    Wiki