• Fallout : New Vegas - The Frontier


    V42

    cropped-TheFrontierProject-LOGO-e1416411

    Fallout 4 est enfin sorti. Ce n'est une nouveauté pour personne, et malheureusement celui-ci, extrêmement prometteur de part la localisation de son univers et les factions annoncées, fut au final une très grande déception pour les amateurs de jeu de rôle. Toutefois, tout espoir pour la licence Fallout n'est pas perdu. Si Bethesda n'a pas su donner aux grands adorateurs de Fallout ce qu'ils voulaient, la communauté, elle, décide de ne pas abandonner et nous promet du contenu intéressant. Je pense à plusieurs projets, mais je ne vous parlerai que d'un seul en particulier aujourd'hui : Fallout : New Vegas - The Frontier.

    2.thumb.jpg.143c12151c9e22626427b69f9d95

    Basé sur le moteur de Fallout : New Vegas, The Frontier est un mod décrivant une toute nouvelle histoire dans l'univers Fallout, dans un environnement encore jamais vu : l'état d'Oregon, dans la ville détruite de Portland. En effet, la RNC est toujours en guerre contre la Légion dans le Mojave et certaines mesures drastiques se devaient d'être prises et des changements se devaient d'être opérés. Le général Blackthorne le savait, et devant le refus qu'il essuya devant le président Kimball, il décida d'opérer sans son accord en ralliant des soldats de la RNC à sa cause en voyant l'assaut imminent de la Légion. Il gagna donc énormément en popularité et revint vers Kimball avec un fort appui de plusieurs de ses soldats.

    3.thumb.jpg.2db892ef16b872bc265cce862ce4

    Devant toute cette pression, le président Kimball l'envoya, lui et ses troupes, en exil pour qu'ils gardent le silence. C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent au nord du Mojave, dans une place connue sous le nom de The Frontier. Cet environnement difficile eut raison de plusieurs de ses hommes, mais Blackthorne refusa de se plier à la nature et jura de retourner dans le Mojave afin de remettre les choses à leur place. C'est donc avec détermination qu'il décida de recréer une armée dans The Frontier, de détruire les soldats de la Légion présents dans la région à l'aide des technologies d'avant-guerre disséminées dans la zone, pour enfin revenir dans le Mojave et reprendre sa place.

    4.thumb.jpg.cb9e2454373d00d418f9b43cab15

    En plus des fonctions de New Vegas de base, de nouveaux systèmes devraient être mis en place. La météo affectera votre personnage, et il devra s'équiper en conséquence afin d'éviter la mort. De plus la guerre nucléaire aura rendu le climat rude et imprévisible. Il faudra s'attendre à ce qu'une matinée chaude et ensoleillée laisse place à un après-midi avec des températures inférieures à 0 degré, sans compter le brouillard, la pluie et la neige..

    1.thumb.jpg.a643e53d3367608abbecd673a668

    La quête principale vous forcera à survivre aux éléments, à la Légion et aux Scavengers, la faction locale. L'équipe semble vouloir proposer de nombreuses quêtes annexes variées, accompagnées de choix moraux difficiles (l'une des choses que l'on attend d'un Fallout...). De plus, la traque et la chasse auront une place importante dans le gameplay puisqu'il vous faudra assurer votre survie au jour le jour.

    En bref, un projet ambitieux et très intéressant, et on leur souhaite beaucoup de courage pour continuer. En tous les cas, nous suivrons d'un oeil curieux ce qui se passe de ce côté. Vous pouvez toujours jeter un œil sur leur site officiel (http://www.falloutthefrontier.com/), si vous êtes curieux.


      Signaler Actualité


    Retour utilisateur


    Invité Melkoe

    Posté(e) · Signaler

    Ce n'est pas précisé : peut-on choisir sa faction, et surtout peut-on ne pas en choisir ?

    A la manière dont c'est présenté ici, on pourrait penser que l'on est automatiquement avec la RNC... :563e4c631b1f7_63060_1copie:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 6 heures, Invité Melkoe a dit :

    Ce n'est pas précisé : peut-on choisir sa faction, et surtout peut-on ne pas en choisir ?

    A la manière dont c'est présenté ici, on pourrait penser que l'on est automatiquement avec la RNC... :563e4c631b1f7_63060_1copie:

    Oui, la présentation de leur site porte à confusion. Selon moi, on n'incarne qu'un personnage qui se retrouve au milieu de tout ça (vu que tu peux choisir de jouer ton Courier du jeu vanilla). Cependant, pour être certain, je leur ai posé la question via facebook, du coup j'éditerai tout ça quand j'aurai leur réponse :)

    EDIT : Ils m'ont donc répondu, et ils ne souhaitent pas développer plus qu'ils ne l'ont fait sur leur site web de peur de spoiler, cependant ils m'ont promis que personne n'a encore trouvé un scénario approchant de ce qu'ils ont écrit et que il y aura des choix majeurs qui peuvent potentiellement causer la disparition de certaines factions.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Projet ambitieux et intéressant, je suivrais ça, merci de la découverte ;)

    Ps : petite coquille, Portland se situe en Oregon, pas dans l'état de Washington.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 5 heures, Invité a dit :

    Ps : petite coquille, Portland se situe en Oregon, pas dans l'état de Washington.

    Ah c'est exact, je viens de corriger. Merci beaucoup !

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Invité Svartalfar

    Posté(e) · Signaler

    Un mod que je suis avec intérêt, même si je trouve la présence de la Légion et de la RNC en cette région un peu facile comme ressort scénaristique, et globalement dur à avaler.

    Le tout me fait de plus sérieusement penser au scénario de Fallout Tactics, avec une super base-spatiale tellement futuriste qu'elle rendrait vert de jalousie les Aliens du Zéta, en lieu et place d'un Calculateur.

    Mais je suis impatient de voir ce que ça donne.

    Et pour répondre à ceci :

    Le 11/3/2016 at 02:50, Arpenteur a dit :

    on a des nouvelles de brazil d'ailleurs ? 

    La deuxième partie de leur béta devrait arriver courant avril d'après ce qu'ils ont communiqué. Après... Ils verront bien.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Invité
    Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    Chargement

  • Suivez nous !

    FacebookTwitterYoutubeSteamTwitch
  • Wiki

    Wiki