• Fallout 4 : Nuka World - Les raiders !


    Hekan

    artwork.fallout-4-nuka-world.1668x632.2016-06-13.9.png

     

    Bonjour Mesdames, Messieurs,

     

    A l'occasion de l'E3 2016, Bethesda donne plus de détails sur leur futur DLC. Le trailer ne nous donnait pas beaucoup d'infos sur les nouveautés de gameplay et du scénario. C'est lors de l'ajout de la page Steam du jeu que les plus observateurs ont remarqué une très bonne nouvelle. Voici la description du DLC sur Steam :

     

    Citation

    Découvrez Nuka-World, un parc d'attractions devenu terrain de jeu des pillards. Explorez une nouvelle région, avec son vaste désert et ses parcs : l'Aventure Safari, Dry Rock Gulch, le Royaume des Petits et la Zone Galactique. Guidez des gangs de pillards et prenez des colonies pour faire plier le Commonwealth. Nuka-World comprend : quêtes, pillards, armes, créatures et plus encore. Amusez-vous bien !

    hnb8ciybiqfuiucmr81j.PNG
    Toi aussi tu rêves de jouer le bad boy ?
     

    Eh oui, Bethesda semble avoir écouté les fans ! La mention d'une faction de pillards nous indique que nous pourrons enfin jouer les méchants dans le monde de vilains qu'est le Commonwealth. On va enfin pouvoir se ranger dans le camp des winners !!! :563e4c6215b6e_63020_1copie: Si vous rêvez de dézinguer du colon par centaines, je pense que Nuka World est fait pour vous.

     

    Bien heureux sont les possesseurs du Season Pass, les autres pourront se procurer Nuka World à 19,99€. La sortie est prévue pour Août 2016.

    Nuka_Cola.jpg
    Oouuulala j'adore ça !

     

    ~Hekan


      Signaler Actualité


    Retour utilisateur




    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant

  • Suivez nous !

    FacebookTwitterYoutubeSteamTwitch
  • Wiki

    Wiki