• Fallout 4 : La liste des nouveautés confirmées


    Kims

    Des années déjà que nous l'attendions, que nous n'attendions que lui, il y a bien eu Wasteland 2 pour nous faire attendre, mais avouons-nous-le, tels les phoques, nous n'avons qu'un seul amour, Fallout.

    Et il semblerait bien que Bethesda ait compris le message, et qu'ils aient décidé de chouchouter leurs joueurs sous une pluie torrentielle de nouveautés qui risque de faire l'unanimité afin de se faire pardonner de toutes ces années de faker et Hoax réalisés par les fans qui auront mis notre patience à très dure épreuve.

    Le JEU

    • Date de sortie confirmée pour 10 novembre 2015.
    • Le Pipboy est présent dans l'édition collector uniquement - Disponible pour £100, €130, ou $120 SOUUUUUUUURCE (soit 130€)
    • L'application Pipboy pour FO4 fonctionne sur smartphone dans le pipboy de l'édition Collector mais aussi sans.
    • L'histoire se déroulera bien à Boston !
    • Le moteur graphisque une version mis à jour du Creation Engine: plus de possibilités  de modding, moins de de problème avec le 60 HZ...
    • La partie Tuto à lieu avant la guerre.
    • Le jeu est uniquement disponible sur PC/Xbox One et PS4.
    • Lumière et physique dynamique.
    • Arme craftable et personnalisable
    • Armure craftable et personnalisable
    • Système de construction de bâtiments et de colonies (Comme Wasteland defense)
    • Création du personnage en mode "sculpture" (Cf : Les sims).
    • Vous pouvez jouer une femme.
    • Le personnage principal est maintenant doublé.
    • Bébé dynamique (il bouge) et est défini selon l’apparence des parents.
    • CODSWORTH (votre robot familial) sera capable de citer oralement votre nom (+ de 2000 enregistrés) 
    • Dialogue en temps réel, même de loin.
    • Le Vats n'est plus figé mais s’exécute en Bulletime (Temps ralenti)
    • Nouvel HUD. C'EST VERT !
    • Les graphismes sont incroyables !
    • Les animations ont été grandement améliorés.
    • Les tirs critiques sont déterminés par une barre - Possibilité  de l'augmenter plus rapidement avec plus de points et une plus grande chance, peut être même une perk ?
    • Système de caravanes marchandes et d’échoppes (le commerce)
    • Mini-jeux dans le pip-boy (Red Menace et Atomic Command)
    • Le Pip-Boy devient interactif, avec des animations en 3D
    • Certains containers s'ouvrent et n'ouvrent pas qu'un simple menu.
    • On peut appeler un vertiptère disposant d'un minigun pour de l'aide
    • Notre personnage pourra sprinter (Source)
    • Possible destruction des environnements mais aucune confirmation.
    • La Xbox One va être mise à jour avec Windows 10 elle supportera certains mods PC ! Des mods graphiques comme des packs de texture, des mods de lumière comme ENB. D'autant plus que les mods de contenu (nouvelles armes, nouvelles quêtes, nouveaux ennemis) sont théoriquement facilement transposables, cela dépendra du système qui permettra d'implanter de nouvelles textures ainsi que les modèles. Sinon, il sera probable que ça sois de nouvelle quêtes ou des stats remaniés.

    ARME

    • 50 types d'armes et 700 mods confirmés. Pas un mot pour ce qui est des armes uniques (Même si un des protagonistes dans une vidéo de Gameplay parle d'un arme personnalisé (Le mousquet laser à manivelle)
    • Le craft d'arme utilisera des objets dans le jeu. Comme une clé à molette ou un grille-pain.
    • Prenez un pistolet laser, prenez un baril géant et transformer le en fusil laser.
    • De nouvelles armes tel que des lances-plasma.
    • Le lance-roquette revient avec un nouveau nom !
    • Les armes cryogéniques sont confirmées !
    • Les armes de càc sont confirmés !

    ARMURE

    • Des jetpacks seront disponibles (Dou moins, pour les armures assistées)!
    • L'iron man MK8+ s'ouvre par-derrière
    • Les armures proposeront un HUD spécial.
    • Les éléments d'armures peuvent être interchangeables.

    LES GROSSES ARMURES

    Les armures suivantes ont été montrés 

    • T-60
    • X 01 MkII (Possibilité que ça sois  l'armure de l'enclave dans Fallout 2)
    • T-51B
    • T-45B (Pas D)

     

    ENNEMIES

    • De nombreux nouveaux ennemis
    • Bloodbugs
    • Teeny burrowing mole rats
    • Des humanoides - Androïdes
    • BoS confirmed
    • Les Deathclaws  vive dans les égouts et ils sont vicieux.
    • Une géante reine Mirelurk
    • Les Béhémoth Super-Mutant sont confirmés mais semblent moins imposants qu'avant.

    GROUPE ET CONSTRUCTION

    • Dynamique, construisez ce que vous voulez.
    • Possibilité de récupérer des constructions afin d'en faire des ressources.
    • Construisez des tourelles, des lance-flammes, des mines laser, et plus!
    • Organisez-vous pour fournir de l'électricité à votre colonie !
    • Des tourelles de défense automatique sont disponibles
    • Allez chier sur les raiders DITES BONJOUR A MON MORTIER.
    • Plantez et faites travailler votre groupe. Des caravaniers viendront travailler avec vous !

    Le CHIEN

    • Système de commande comme dans Skyrim mais en plus fluide et en mieux !!
    • Le chien peut ramasser des objets, immobiliser un ennemi, ect ...
    • Le chien fera partie intégrante de l'histoire
    • Le chien ne peut pas mourir. (Vade retro satana)

     

    Si vous pensez à des choses qui ne sont pas dans cette liste, n'hésitez pas à nous le signaler ! 

     

    Source - Merci à troufiniou pour la traduction !  


      Signaler Actualité


    Retour utilisateur


    Le retour de la T-51B' mon joujou préférer, une question: il y aura possibilité de gérer une colonie ? N'importe laquelle ? Et des infos sur les compagnons ? J'aimerais avoir mon bon vieux Jéricho a mes cotes !

    Merci pour les infos !

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    @dekamouse Oui on peut gérer une colonie (construction d'un village a défendre, des plantations, de l'eau tous ça).

    Attention on parle bien d'une colonie nouvelle créer par le joueur et non pas l'enclave ou la confrérie de l'acier.

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    Ce genre d'informations est toujours forcément exagéré, mais vu le temps qu'on a tous passés sur les derniers Fallout je dirai que ça doit s'en rapprocher. 

    De toute manière passer déjà 200h sur un RPG sans avoir tout découvert (les choses intéressantes au moins) c'est déjà vraiment pas mal.

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    • Le personnage principal est maintenant doublé.

    Mouai faut voir, les RPG c'est quand même mieux avec un héro se tait (j'espère qu'on pourra le désactiver) 

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    • Le chien fera partie intégrante de l'histoire                                                                           

    Non, Todd Howard à préciser le chien sera  optionnel, qui aura évidement d'autre compagnon et que on pourra explorer le wasteland seul 

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    Fallout 4 a des options sympas.

    Il faut que je me replonge dans l'environnement des Fallout 1,2, tactics, 3, NV et les addons. je vais ressortir mes jeux.

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    Bonjour à tous!

    Juste quelques informations que je n'ai pas trouvé ici et qui me semblent avoir toute leur importance.

    Dans la vidéo de gameplay de Fallout 4 pour la conférence de microsoft à l'E3 (minute 3.25), on peut voir le joueur insérer une sorte de batterie dans l'armure assisté pour la faire fonctionner. On peut même voir la jauge énergie en bas à droite de l'écran, "cure". Il semblerait que les armures aient dorénavant besoin d'une énergie pour fonctionner et qu'elles ne seront plus utilisables à souhait.

    Je ne sais pas si vous avez remarqué, lors d'affrontement avec les super mutants, on peut voir des pièces d'armures assistés dans leur dos. Peut-être une piste pour récupérer des pièces et assembler sa propre armure.

    Enfin, dans la liste des armures assistés que tu dresses, il manque la T60B présente dans la vidéo de personnalisation.

    Voilà, voilà

     

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