• E3 2015 - Bethesda met à jour son événement


    Kims

    Après avoir publié sa carte d'invitation bourrée de références aux jeux de l'éditeur, avec un inconnu dans le lot qui n'a pas manqué de faire naître une rumeur sur l'annonce de Fallout 4 lors de ce salon, Bethesda créer une nouvelle fois le buzz sur la toile en mettant à jour la catégorie des produits présentés durant cet événement.

    Sans_titre.thumb.png.bfdef23b399e6452753

    Les dernières lignes nous sautes effectivement tout de suite aux yeux : 

    • Role-Playing > PC/Windows
    • Role-Playing > Sony Playstation
    • Role-Playing > Sony Playstation 3
    • Role-Playing > Sony Playstation 4
    • Role-Playing > Xbox
    • Role-Playing > Xbox 360
    • Role-Playing > Xbox One

     

    Les deux licences connues de Bethesda exploitant vraiment le genre RPG sont Fallout et The Elder Scroll, ce dernier ayant déjà un opus sorti récemment (TESO), et encore en cours de développement, il est très difficile d’imaginer Bethesda sortir un nouvel épisode en parallèle, il n'est donc pas impossible que cela face référence à Fallout (Ou une nouvelle licence).

     

    Quoi qu'il en soit, nous serons bientôt fixés si tel était le cas, mais nous pouvons remarquer une fois de plus que les plateformes MAC et Linux semblent être délaissées (malgré une part de marché en progression), et que les consoles OLD Gen sont malheureusement de la partie, ce qui d'un point de vue commercial, peut paraître logique afin de toucher une cible le plus large possible, mais qui risque d'handicaper techniquement les développeurs et donc le soft.

     


      Signaler Actualité


    Retour utilisateur


    En espérant qu'il n'y aura pas de nivellement par le bas pour faire tourner le jeu sur Xbox360 et PS3, que la différence sera purement visuelle.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bethesda a toujours fait dans le RPG depuis ses débuts, ça veut pas dire grand chose ces lignes. S'ils nous sortent un nouvel épisode de Dishonored ou autre ils pourraient aussi bien le mettre dans la catégorie roleplaying.

    Modifié par HawK-EyE (Voir l’historique des modifications)

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est vraiment déroutant , si il s'agit bien du tant attendu fallout :) mais je partage l'avis de Hawk la catégorie du jeux ne veut pas dire grand chose au final dishonored 2 pourrai être ce jeux après c'est clair que voir "roleplaying" c'est plus engageant ;) et le choix de la old gen enfin de la bonne vieille ps3 et de sa cousine xbox  reste plausible aussi , comme pour le rpg Dragon Age inquisition multi support bon okay on est bien loin du Wasteland ^^ mais en terme de graphisme le jeu était convainquant sans toutefois émerveiller la rétine.

    P.S: Je retourne dans mon abri

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Un Fallout 4 + Un TES 6 + un Disonhored 2 ????

    ​Fallout 4 et Dishonored 2 possible, mais un TES 6, sa serait du suicide pour Bethesda, surtout après TESO.

    Bethesda a toujours fait dans le RPG depuis ses débuts, ça veut pas dire grand chose ces lignes. S'ils nous sortent un nouvel épisode de Dishonored ou autre ils pourraient aussi bien le mettre dans la catégorie roleplaying.​

     

    Dishonored n'est pas vraiment un rpg, mais d'un côté c'est pas faux, aujourd'hui, dès qu'il y'a un petit choix de dialogue, ou des compétences à choisir, on place ça dans RPG, tout comme "Open Word", sa fait vendre ... 

    Modifié par Kims (Voir l’historique des modifications)

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Oui c'est un peu comme ça, on claque l'étiquette action/RPG sur n'importe quels jeux. Il n'y a qu'à voir Mass Effect, Dark Souls et Diablo, classé dans cette même catégorie... Pourtant l'expérience de jeu entre les 3 est complétement différente.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant