• E3 2017


    Kims

    Chaque année depuis 2015, Bethesda nous offre un show de qualité à l'E3, lors duquel il communique sur ses nouveautés.

    Dans cette actualité, nous nous concentrerons uniquement sur le post-apo, incluant des jeux annoncés hors du studio Bethesda.
     

     

    Fallout 4 VR : 

     

    Annoncé déjà en 2015 et présent à l'E3 2016, Fallout 4 VR se coiffe aujourd'hui d'une bande-annonce officielle et nous offre quelques informations sur l'entrée du studio dans la réalité virtuelle. On apprend ainsi que dans un premier temps, Fallout 4 VR ne sera compatible qu'avec le HTC VIVE (comptez de 700€ à 900€ pour vous offrir ce casque, excusez du peu). Les mécaniques de jeu resteront strictement les mêmes, avec quelques ajouts pour la construction.

     

     


    Le Creation Club pour Fallout 4 et Skyrim : 

     

    Le Creation Club vient d'être dévoilé par Bethesda. Il s'agit d'une amélioration (pas forcément dans le bon sens) de la plateforme de téléchargement de mods actuellement en place, et destinée directement à faire concurrence à Nexus.

     

    Dans sa communication, nous apprenons le retour des mods payants, qui avaient suscités une véritable levée de boucliers, suivit d'un rapide retour en arrière du studio.

     

    Le système en lui-même ne devrait pas changer de l'actuel, à une différence prêt : si vous souhaitez acquérir un mod payant, il vous faudra recharger votre compte Steam/Xbox/PS en crédit afin de passer à la caisse (coucou les Sims !). Bethesda assure qu'une certaine exigence en terme de qualité sera exigée...
    Finalement, on ne sait pas si cette nouvelle façon de procéder remettra en question le fonctionnement actuel des mods. A savoir ; totalement libres de partage, et pas enfermés sur une seule plateforme propriétaire.

     

    Nous attendons de voir ce que va donner ce système, mais il est possible que Bethesda vienne de se mettre à dos une grosse partie de la communauté.
    Pour discuter du Creation Club, rendez-vous sur le sujet dédié.



    Metro Exodus :

     

    L’inattendu vient de se produire, puisque les p'tits gars de chez Deep Silver viennent d'annoncer, en trombe, le nouvel opus de Metro, toujours basé sur les livres de Dmitri Gloukhovski. Dans la bande-annonce, disponible ci-dessous, on remarque que les développeurs ont toujours autant le sens du détail. Le Gameplay semble très nerveux, une large majorité de l'histoire semble se dérouler à l'extérieur, abandonnant donc, un peu, la tradition du close-quarter.

    Mauvaise nouvelle pourtant, Metro Exodus n'a pour le moment été annoncé que sur XBox.

     


     

    Fallout : New Orleans

     

    Comme remarqué par @Sylom, il semblerait que Bethesda tienne aussi à jouer avec nos nerfs. Dans la bande-annonce de Wolfenstein II : The New Colossus, à 7:22, nous pouvons apercevoir une inscription sur un portail... Cette inscription ? "New Orleans" ; l'une des villes pressenties, de longue date, pour être le nouveau terrain de jeu de Fallout !

    Simple coïncidence ou troll volontaire pour faire monter la sauce ? Une chose est certaine, depuis la sorte de Fallout 4, le studio est aujourd'hui sur un autre projet.
    Lequel ? Réponse à la prochaine Quakecon, si Atome le veut.
     

     

     

     


      Signaler Actualité


    Retour utilisateur


    Jusqu'à maintenant, jamais de déception chez eux, m'enfin dans le trailer, sa ressemble plus à de l'Open World linéaire.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Clairement la vidéo est ultra scriptée, on vera les premieres reviews, si les testeurs disent couloirs ou open world. Apres il y a la map qui montre un open world mais sera t il de qualité ? wait and see...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Invité
    Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    Chargement

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

  • Suivez nous !

    FacebookTwitterYoutubeSteamTwitch
  • Wiki

    Wiki